Un assistant virtuel pour organiser vos vacances !

assistant virtuelEn tant qu’entrepreneur, vous êtes submergé par vos obligations professionnelles, et vous n’avez ni le temps de planifier ni d’organiser vos vacances ? Il reste maintenant 2  à 3 mois pour organiser vos prochaines vacances…Que pensez-vous de déléguer l’organisation de vos prochaines vacances d’été  ?

En confiant cette mission à un assistant virtuel, vous pourrez entièrement vous consacrer au développement de votre business, durant ces 3 prochains mois. Vous n’aurez rien à craindre, car votre assistant personnel assurera avec rigueur et plaisir la planification de votre voyage.

Il suffit simplement de lui donner des instructions précises, suivant vos exigences et besoins. Pour assurer le bon déroulement des vacances de son VB (Virtuel Boss), l’assistant virtuel s’occupera de :

  1. Rechercher la destination

En comptant sur ses connaissances et son imagination, l’assistant personnel à distance proposera à son client, différents lieux de destination pour se détendre et/ou s’amuser. Il ne vous reste plus qu’à choisir la meilleure destination, parmi celle présentées.

  1. Rechercher les informations locales et propres à la destination

Afin de vous éviter une désagréable surprise, l’assistant virtuel fera une recherche détaillée sur tout ce dont vous avez besoin pour le voyage : les vaccins à faire, le taux de change, le décalage horaire, les formalités à suivre en cas de perte de passeport…Une liste des bonnes adresses pour les sorties, les déjeuners et dîners sera également dressée.

Et si vous êtes aventurier : votre assistant pourra vous choisir une destination qui vous est encore inconnue 🙂

  1. Réserver l’hôtel et les vols

Une fois la destination choisie, l’assistant virtuel se charge de rechercher l’hôtel correspondant à vos exigences, puis il fait la réservation.

De même, il s’occupe de tout ce qui concerne les vols ou les déplacements pour arriver à destination : choix de la compagnie aérienne ou ferroviaire, réservation des billets, choix des places et même le choix de la classe.

  1. Organiser les activités en famille

Votre assistant virtuel peut aussi se renseigner sur les différentes activités à faire  pour vous et vos enfants durant le séjour (plongée sous-marine, sortie à la piscine, escalade en montagne, visite de ville souterraine …), voire même se charger de l’organisation de certaines des activités.

5.  Constitution d’un Carnet de voyage

Votre assistant virtuel pourra également résumer l’ensemble des données concernant votre voyage, dans un carnet de voyage via un dossier partagé.

A vous de jouer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :