Générez du contenus pour attirer vos prospects !

smartelia 2014 est l’année de l’Inbound marketing ou marketing entrant !  Grâce à une stratégie de contenu pertinent et qualitatif, l’inbound marketing s’inscrit parfaitement dans la stratégie de marque et de fidélisation de votre communauté et de façon durable.

Par ailleurs, Le nouvel algorithme de Google « Colibri » exigeant plus de qualité et d’originalité dans vos contenus, ne fait que conforter cette exigence de production de contenus stratégiques pour votre marque.
Et détrompez-vous adopter une stratégie d’Inbound Marketing ne concerne pas que les grandes entreprises.

Chez Smartelia, il nous paraît essentiel d’intégrer ces nouveautés pour aider nos clients à rencontrer, capter de nouvelles cibles et créer de l’engagement pour générer du lead et de belles histoires avec vos clients.

Qu’est-ce concrètement l’Inbound Marketing ?
L’inbound Marketing ou le marketing entrant désigne la production de contenus éditoriaux pour créer de l’engagement et générer du lead de façon continue.

Comment ? En étant à l’écoute des besoins de votre communauté ? Quels sont les besoins et attentes de ma communauté et de mes futurs clients ? De quels contenus ont-ils besoin ? En bref : soyez généreux et vous recevrez dans un futur très proche…La plupart des internautes inscrivent consciemment ou inconsciemment la recherche d’informations sur le net dans leur processus de décision d’achat. Ainsi plus vous publiez des contenus utiles, pertinents et adaptés aux attentes de vos prospects, plus vous créez de l’engagement et vous en profiter également pour asseoir votre expertise sur un sujet donné.

Chez Smartelia, nous sommes intiment convaincus que la création de contenus est un défi de cette année 2014 ! Vous vous occupez de la stratégie et nous pouvons ensuite vous aider dans plusieurs étapes opérationnelles de votre plan d’actions d’Inbound Marketing, notamment dans la mini gestion de projet  : relancer les rédacteurs, suivre les deadlines, publier sur les plateformes les contenus validés…

N’oubliez pas que nous aborderons ce sujet lors de notre Ptidej’Smartelia du jeudi 13 mars avec  :
– Adrian Measures de  Néocamino : « comment attirer vos prospects sur Internet » ?
– Sylvie Delobelle de l’organisme de formation de Delobelle Consulting : « Comment ensuite transformer ces prospects en clients ? »

– Et enfin nous vous présenterons une configuration concrète pour produire du contenu avec un assistant à distance.

Eventbrite - Ptidej'Smartelia : approchez, attirez vos prospects et transformez les en clients !

A jeudi !

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