3 bonnes raisons de collaborer avec une assistante personnelle !

« L’automne est une saison sage et de bon conseil »

Après la rentrée du septembre, c’est maintenant le moment de faire le bilan de la reprise !

Et vous ? Comment votre reprise de septembre, s’est-elle passée ?

Octobre, c’est le moment idéal pour se poser après la reprise, afin de faire un premier mini bilan sur votre organisation et de réajuster votre stratégie pour 2014. Et vous, du côté de votre organisation ? Avez-vous revu complètement votre organisation personnelle ? Ou l’avez-vous simplement réajustée ? Nous espérons qu’après un bref bilan, vous ne faîtes pas encore des missions qui ne concernent pas directement votre coeur de métier…Cessez de perdre du temps, concentrez-vous sur ce qui compte réellement ! Si vous êtes encore hésitant ou sceptique à l’idée de déléguer une partie de votre train train professionnel à une assistante personnelle, voici 3 bonnes raisons de déléguer une partie de votre chère flux de travail, à une assistante personnelle !

1. Du temps, vous gagnerez !

Avec l’aide d’une assistante personnelles, vous économiserez au moins 30% de votre  de temps. Le saviez-vous, selon une étude du cabinet Mckinson Institute, vous consacrez 611 heures par an, à la gestion de vos mails, soit presque 30% de votre temps de travail.  Votre Assistante triera et classera vos mails, à votre place. Vous pourrez ainsi consacrer ces 30% de temps à votre génération de business et aussi à votre prospection.

Le saviez-vous également ? Vous consacrez également 7 heures par semaine à coordonner et organiser vos RDV, selon le blog lifehack  ! Que de temps gagné, si vous déléguez vos mails et vos différents agendas à votre AP (assistante personnelle).

2. De la tranquillité, vous gagnerez !

Surcharge de travail, boîte mail qui déborde et tâches administratives qui s’accumulent :  toutes ces situations tant connues des entrepreneurs sont toutes facteur de stress. Il est donc certain, qu’avec le soutien d’une proche collaboratrice, telle qu’une assistante personnelle, l’entrepreneur ne pourra être que libéré d’une grande partie des tâches parasitant sa fonction principale.

3. En efficacité, vous gagnerez !

Briefez votre assistante personnelle vous permettra de revoir l’intégralité de vos processus, de disposer de recul sur la fluidité de votre flux de travail mais aussi sur votre stratégie et vision d’entreprise. Plus vous déléguerez, mieux vous déciderez…vous gagnerez  ainsi en efficacité, en productivité et aussi en temps ! Cessez donc de perdre votre temps, mais investissez-le en choisissant de déléguer à votre assistante personnelle vos tâches à faible valeur ajoutée.

A très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :