Mission 10 : une Assistante Personnelle pour la relecture/correction de vos écrits

Avec la nouvelle année 2013, des bilans et des rétrospectives mais aussi de nouvelles conjonctures se dessinent..

Pour vous, entrepreneur très occupé, ce n’est pas la top forme :-)…Bien souvent des petites erreurs peuvent donc vous échapper, ou encore on se dit qu’on aurait pu mieux faire, mais faute de temps…Eh bien aujourd’hui, vous pouvez économiser votre temps, grâce à l’aide de votre assistante personnelle…Elle peut vous aider dans la rédaction, relecture et correction d’écrits de qualité…Ecrire, relire et corriger vos écrits, font partie des missions clés, de votre assistante virtuelle, chez Smartelia.

Quelles sont les étapes ?

Eh bien, en définissant un canevas et un brief clair et précis de vos écrits :  il vous suffira de quelques minutes pour écrire vos attentes et brouillons, pour ensuite déléguer la relecture et la correction de vos écrits, à votre assistante. Bilingue (français-anglais), nos assistantes sont attentives au style, à l’efficacité du message de vos brouillons, et à la lisibilité de vos présentations. Quel que soit votre document électronique, Word, Excel, power point, Pdf et autres, votre assistante saura facilement s’adapter.

D’autres avantages ?

Et ce n’est pas tout…Votre assistante personnelle se soucie aussi de la mise en page… En effet, parfois des retouches photos sont nécessaires, des mises en forme standard spécifiques sans compter la typographie à respecter.  Eh oui, ce sont des petits détails qui reflètent pourtant votre rigueur et votre professionnalisme 🙂 Elle prendra donc le temps de peaufiner les moindres détails visuels et graphiques et de même corriger l’orthographe si nécessaire.

Sans plus attendre, profitez du coup de pouce mais aussi de l’expertise d’une assistante personnelle chez Smartelia, pour à la fois gagner en temps et en efficacité. Pour 2013, vous ne pouvez que mieux réussir. 😉

A très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :